AVANTAGES

PERFORMANCE ENERGETIQUE
Notre solution technologique permet de bâtir des bâtiments très efficaces sur le plan énergétique et adaptée aux maisons passives BEPOS et aux maisons à énergie positive bas carbone dites « E+C- ». De quoi anticiper les prochaines réglementations qui entreront en vigueur et qui rendront ces standards obligatoires.

DURABILITE
Notre structure légère EST 600 est particulièrement adaptées face aux forces sismiques, cycloniques, tempêtes pour au moins deux raisons principales liée à la bonne de la tenue des structure en acier à hautes performances mécaniques :
· La ductilité des aciers qui constituent les éléments structuraux (poteaux, solives de plancher et liaisons). La ductilité est la propriété du matériau acier de se déformer dans le domaine plastique sans rupture ou ruine prématurée.
· La grande résistance des structures en acier surtout si elles sont hyperstatiques pour d’absorber l’énergie dissipée par le séisme sous forme d’énergie de déformation.
La construction sèche et l’utilisation de matériaux pour la structure sans fluage ni retrait à long terme va minimiser les fissurations et les endommagements des finitions au cours de la période de séchage.

VARIETE DES ARCHITECTURES
Avec des poutres de grande portée, l’ossature métal permet une grande souplesse architecturale. De la villa compacte au bâtiment sur mesure au look audacieux. De même, nos constructions s’adaptent à tous les styles régionaux, tant par leur volumétrie que par les revêtements de façade.

Les commentaires sont fermés.